Skip to main content

Featured

GCE Timetable 2023

 

Modèles Demande d'emploi 2


Noms et prénoms                                                                               Bamenda, le 10 Juillet 2000
BP ………… Bamenda
Tél : ………….. Fax : ……..

                                                                                                  Monsieur le Directeur Général  
  De la société ………………………
Objet : Demande d’emploi

Monsieur,


Votre annonce parue dans Cameroun Tribune du mercredi 12 avril 20……………………… a retenu toute mon attention.

J’ai été secrétaire de direction dans une importante société commerciale pendant près de dix dans et l’expérience acquise au cours de ces années me permettrait d’être directement opérationnelle.
En effet, j’ai un sens de contact très poussé, une grande facilite d’adaptation, un langage commercial qui plairai a vos clients.

Je souhaiterais vous rencontrer pour un entretien approfondi.
Dans l’attente d’une suite favorable, veuillez agréer, Monsieur, l’assurance de mes sentiments distingues.

Signature

Comments

Follow Us