Skip to main content

Featured

GCE Timetable 2023

 

Modèles Demande d'emploi 3



Noms et prénoms                                                                               Bamenda, le 10 Juillet 2000
Tél : …………………
Adresse

                                                                                                     Monsieur le Directeur Général  
     De la société ………………………
Objet : Demande d’emploi

Monsieur,


Je viens auprès de votre haute bienveillance solliciter un emploi où je pourrai mettre mon expérience à votre service.

Je suis âgé de ………… ans et titulaire d’un MBA obtenu a l’université de Cambridge. Apres mes études, j’ai travaille chez Sony pendant six ans, puis chez Rolex pendant sept ans. Ensuite je suis entre a SAXESS pour trois ans et mon contrat expire bientôt.

Je vous envoie ci-joint copie de mes diplômes et mes références.
Dans l’espoir d’une suite favorable, veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mon profond respect.
      Signature

Comments

Follow Us