Skip to main content

Featured

GCE Timetable 2023

 

Demande de Sponsoring du Tournoi de Football



Noms et prénoms                                                                                 Douala le …………………
Tél : ……………………
Adresse

                                                                                                       A  Monsieur le Directeur Général 
       Des Brasseries du Cameroun

Objet : Demande de Sponsoring du Tournoi de Football

Monsieur,

J’ai l’honneur de venir auprès de votre haute bienveillance solliciter votre soutien pour la mise sur pied d’un tournoi de vacances.

En effet, Monsieur le Directeur professionnel dans l’organisation des tournois de football depuis plusieurs années ayant successivement occupe les fonctions de manager puis directeur de la FENASCO. Le poste que j’occupe actuellement m’offre toutes les opportunités allant dans le sens de l’organisation d’une ligue de vacance dont les objectifs seront prioritairement cristallises non seulement sur le décèlement de nouveaux talents footballistiques, mais aussi sur l’attraction de la jeunesse.

Seulement, le problème logistique que suscite celui des finances est la motivation de cette requête. Nous tendons ainsi vers vous nos mains tout en comptant sur votre générosité et votre souci pour le football Camerounais. Je joins a la suite de cette demande la liste de nos doléances où interviennent entre autres :
-          02 jeux de maillots
-          Les chaussures
-          Les rafraichissements etc..

Conscient aussi Monsieur le Directeur General qu’une demande de sponsoring ne peut refléter le détail du projet sus évoqué, je reste à votre disposition pour tout entretien que vous voudriez vien m’accorder.

En vous remerciant de votre générosité ; je vous prie monsieur le directeur de trouver ici l’assurance de ma considération distinguée.
Nom et signature

Comments

Follow Us