Skip to main content

Featured

GCE Timetable 2023

 

Réponse a l’annonce d’emploi



Noms et prénoms                                                                            Bamenda, le 10 Juillet 2000
Tél : ……………………
Adresse

                                                                                                       A  Monsieur le Directeur Général  
       De la société ………………………
Objet : Réponse a l’annonce d’emploi

Monsieur,


J’ai pris connaissance avec grand intérêt de votre offre d’empli no ………….. paru dans Cameroun Tribune du ……………..

Les critères recherches correspondent au profil professionnel j’ai eu au cours mes douze années d’expérience en tant que responsable des ventes / des achats / du personnel / d’agence….

Je serais très heureux de vous en parler plus longuement lors d’un entretien.

Dans l’attente d’une suite favorable, veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.
Signature


Comments

Follow Us